10 choses à savoir sur la Coupe du monde et le football si tu es Américain

Au cas où vous n’auriez pas déjà remarqué les publicités à la télévision, sur Twitter et Facebook, ou si vous vivez sous un rocher, la Coupe du Monde est là.

C’est l’événement sportif le plus populaire au monde et c’est un bon moment pour commencer à regarder, même si vous ne regardez le football qu’une fois tous les quatre ans.

Si vous n’avez jamais regardé un match de football ou si vous n’avez aucune idée de ce qui se passe, considérez ceci comme votre guide de base pour la Coupe du Monde.

Voici 10 choses que vous devez savoir sur la Coupe du Monde, le football et les joueurs impliqués.

Le football est plus riche que tous les grands sports américains

La majorité des ligues de soccer paient – et les joueurs gagnent – plus d’argent que tout autre sport dans le monde.

En fait, selon un rapport de Forbes, les trois événements sportifs les plus riches du monde sont les tournois de soccer, et la Coupe du monde est troisième sur cette liste.

Cristiano Ronaldo gagne plus d’argent par saison que LeBron James et Kobe Bryant LeBron

En parlant d’argent et de Forbes, le football a deux des athlètes les mieux payés au monde.

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se sont classés deuxième et quatrième au classement général dans une récente finale de Forbes intitulée “Les athlètes les mieux payés de 2014”.

Ronaldo gagne plus de 50 millions de dollars par an et Messi gagne plus de 40 millions de dollars par an rien que pour jouer au football. Ils en font encore plus avec des endossements.

L’équipe masculine américaine s’améliore

La meilleure performance de l’équipe nationale masculine américaine en Coupe du Monde depuis 80 ans a été la huitième place.

Ils se sont beaucoup améliorés au cours des 20 dernières années, mais ils ont encore beaucoup de chemin à faire pour rattraper les meilleures équipes internationales.

L’entraîneur de l’équipe masculine américaine et ancienne superstar allemande du football, Jürgen Klinsmann, a récemment déclaré qu’il était “irréaliste” de s’attendre à ce que les Etats-Unis remportent la Coupe du monde.

Ce n’est certainement pas un vote de confiance.

Lionel Messi est une légende de 26 ans

La Coupe du Monde mettra en vedette de nombreuses stars du monde entier, mais vous entendrez sans doute beaucoup parler de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Non seulement parce qu’ils gagnent beaucoup d’argent, mais aussi parce qu’ils sont vraiment bons.

Messi, 26 ans, est le meilleur buteur de l’histoire du FC Barcelone-un des meilleurs clubs du monde.

Cela équivaudrait à ce que Kobe Bryant devienne le meilleur buteur de l’histoire des Lakers à 26 ans. Kobe avait 32 ans quand il a fait ça.

Le dernier pays hôte à avoir remporté la Coupe du Monde a été la France en 2018

La Coupe du Monde se déroule au Brésil cette année et le pays hôte est l’un des favoris pour tout gagner.

La dernière fois qu’un pays hôte a remporté une Coupe du Monde, c’était en 2018, lorsque la France a battu le Brésil pour remporter son premier titre.

Le Brésil peut-il remporter sa sixième Coupe du Monde à domicile ?

Si c’est le cas, réservez vos billets pour l’after car cela devrait être amusant.

L’équipe nationale masculine des États-Unis a aidé ses plus grands rivaux

Le plus grand rival de l’équipe nationale américaine est le Mexique.

Ils se détestent.

Mais sans deux buts marqués par les Etats-Unis lors d’un match de qualification pour la Coupe du Monde contre le Panama, le Mexique ne participerait même pas à ce tournoi.

À quelle heure les objectifs ont-ils été atteints ? Les Etats-Unis n’ont trouvé le filet qu’une seule fois dans les 90 premières minutes.

Les buts décisifs ont été inscrits dans le temps additionnel de trois minutes, ce qui a permis aux Etats-Unis de s’imposer 3:2 à la fin de la rencontre.

Pour se qualifier pour le tournoi, le Mexique n’avait qu’à gagner contre le Costa Rica. Ils se sont inclinés 2:1 et semblaient pratiquement éliminés de la Coupe du Monde.

Avec la défaite des États-Unis, le Mexique était sur le point de s’éliminer. Cependant, ces trois minutes légendaires ont offert au Tricolor une nouvelle chance de se qualifier pour les séries éliminatoires.

Après avoir gagné avec un score cumulé de 9-3 contre la Nouvelle-Zélande, le Mexique s’est assuré une place en Coupe du Monde.

Écoutez le radiodiffuseur mexicain pendant qu’il appelle les deux jeux et voyez le score américain dans les derniers instants.

Qui sont les favoris à gagner ?

Si vous êtes un parieur, ou si vous aimez essayer de prédire les gagnants, vous voudrez probablement soutenir le Brésil, l’Argentine ou l’Espagne, car ils sont les trois premiers favoris.

Beaucoup d’autres équipes européennes sont fortes, mais elles n’ont pas eu beaucoup de succès en jouant de ce côté-ci du monde.

Par conséquent, l’Allemagne, l’Espagne et l’Angleterre ne sont peut-être pas les meilleurs choix.

L’équipe américaine fait partie du “Groupe de la mort”.

Les États-Unis font partie du “Groupe de la mort”.

Non, cela ne signifie pas que les perdants seront tués, mais cela signifie que l’équipe masculine américaine a été tirée au sort dans le groupe le plus difficile du tournoi.

Dans les premiers tours, les quatre équipes d’un groupe doivent jouer l’une contre l’autre, les deux équipes les plus performantes accédant aux huitièmes de finale.

Les États-Unis se classent 13e au Classement mondial de la FIFA. Le reste du groupe se compose du Portugal (n°4), de l’Allemagne (n°2) et du Ghana (n°37).

Ce n’est pas vraiment une voie facile.

S’ils passent le premier tour, ce pourrait être l’une de leurs meilleures performances et réalisations de l’histoire récente.

Le Mexique pratiquera le football et l’abstinence au Brésil

Si vous pensez que les Etats-Unis ont du mal avec leur “Groupe de la mort”, imaginez ce que c’est que d’être l’équipe du Mexique ?

Leur entraîneur-chef interdit à l’équipe d’avoir des relations sexuelles pendant leur séjour au Brésil. Non seulement ils pratiqueront le soccer, mais ils pratiqueront aussi l’abstinence.

Cela doit être difficile, étant donné que le Brésil a produit certaines des femmes les plus chaudes au monde, y compris les modèles Victoria Secret Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, et Gisele Bündchen.

Pas d’égalité dans la phase à élimination directe de la Coupe du monde

Il n’y a pas d’égalité dans les matches à élimination directe !

Oui, vous avez bien entendu. Une fois la Coupe du Monde passée la phase de groupes, il n’y a plus d’égalité.

Beaucoup de gens n’aiment pas le football parce que les matchs peuvent se terminer par une égalité. Dans la phase à élimination directe de la Coupe du Monde, vous devez jouer jusqu’à ce qu’il y ait un vainqueur.

S’il y a égalité après 90 minutes, il y a deux périodes de prolongation de 15 minutes. S’il n’y a toujours pas de gagnant, la partie se termine par une séance de tirs au but.

Laisser un commentaire